jeudi 1 janvier 2009

BONNE ANNEE








bon alors c'est les vacances et je m'eclate je me repose et je poste pas beaucoup, bref j'espere que tout le monde c'est bien amusee moi je suis super contente de mon noel et mon reveillons , mais bon j'ai plein de boulot a cause des cours donc je vous laisse sur quelque photos

samedi 20 décembre 2008

vendredi 19











bon alors j'ai beau etre élue au cvl, la politique c'est pas vraiment mon truc .

toujours est il que hier a ma grande surprise en arrivant au lyce, et ba.. je ne pouvcait pas aller en cour.

en effet il y avait un blocus, bon alors je doit dire que je n'ai pas non plus vraiment essayer de le forcer.
En plus a ma grabde surprise ( XD) une de mes meilleurs amies etait venu a st-rom (mais elle savait pas que il y avit un blocus) et puis il y avait toutes mes copines alors bon je suis restee dehors a m'amuser un peu, et pusi quand au bout d'une heure et demie, mes doigts de pieds ont commencer a gelr (et oui mer richelieux chery a talons ne sont pas l'ideal pour tenir un siege sous un temps maussade) et que je me suis appercut que j'avais deux heures de math (et etant en s et complettement pomee en math) je ne pouvais pas me permettre de les rater, donc voila j'ai profitee de 2 minute de calme pour entrer.

et puyis l'aprem et bien on a pas fait grand chose un peu bosse mangee des papillottes, fait un pendu, rebosser, puis remanger.

Je tiends a ajouter que cette journee aurait aussi bien put etre a chier car il n'y avait plus une seul machine a cafee qui fonctionait dans le lycee et que la cafet avait ete videe...

jeudi 11 décembre 2008

cadeau


ben oui j'ai mentit je ne suis pas revenus!!mais bon que ce soit hier ou aujourd'hui je pense que personne n'en a rien a faire!! bref je dois dire que j'ai ete terriblement gatee

alors bon je vais pas faire une liste super longue de tous ce que j'ai eu je vais juste dire le bonheur que m'ai parents m'ai offert ceci:

mercredi 10 décembre 2008

AUJOURD'HUI

je devrait etre a une compet de natation mais elle a ete anulee en tout cas je suis qund meme contente car

J'AI 16 ANS

je reviens ce soir pour montrer ce que j'ai eu!!!!!!

et merci a tout ceux qui ont pense a mon aniv et pour les message et les carte!!!

mercredi 3 décembre 2008

20 ans mel

Joyeux aniversaire mel!!!!
mel et chris
chris turtle adi julien moi amel
super de voir tout le monde, je me suis bien amusee gros bizouuuuxxx

lundi 1 décembre 2008

vendredi 21 novembre 2008

ma liste


Je sais pas ce que je vais demander pour noel, ni pour mon aniv et mes parents commencent a me mettre la pression.

en fait la veritee c'est que j'osait pas faire de liste parceque je savais que ma mere projettait de m'offrir un ordi portable, alors j'osais rien demander. Et ba je m'en garderais l'an prochain!! mon pere a mis son droit de vetos alors pour le moment j'ai ni liste ni cadeau.

et c'est marrant parceque dans l'annee j'ai toujours des tas d'idee sur ce que je voudrais mais au moment de faire ma liste!! c'est le pire cauchemar de n'importe quel ecrivain ou etudiant: la pgae blanche, bon je refelchit.

qu'est ce que j'aimereais
demenager
nan pas possible
cinq cm de plus
pas realisable
un voyage a l'etranger avec une copine
trop chere
Le droit de sortir plus souvent?
nan ils risquent d'oublier qu'ils m'ont offert ca et je me retrouverais sans cadeau.
un lycee sans travaux
peu probable
une montagne de chocolat
nan c'est pas vraie je veux pas une montagne de chocolat poure noel
une guitare folk
ouai ca peut etre une idee
un appareil photos, ouai vue que je suis au club photos ca peut etre utile
mais les deux sont chere je pourrais rien avoir a cotee
des fringues des fringues des chaussure!!
un sac a main
oui oui oui eet oui!!
seulement sa veux dire que je dois aller faire les magasoins et mon pere voudras certainement pas si c'est trop compliquee.
un livre sur l'histoir de l'artr
ouai adjuger en plus je passerais moin pour une blonde debile a noel devant mes cousins si je ressoit ca en cadeau.

bon pour mon aniv et noel:
apareil photos et ou guitare folk(ba pourquoi pas tenter les deux)
ha! puis y'as ces petits carnets tout mignon que j'ai vue avec ma mere a lyon (ouiii j'adore avoir plein de petit carnet tout mignon)
un livre sur l'histoire de l'art (en plus se seras utile pour mes etude a venir)
un nouveau sac a main
une nouvelle veste (la mienne est dans un salle etat je doit dire)
des nouvelles fringues
ouai si j'ai tout sa je pense que je fermerais ma grande gueul et que je serait heureuse.

Ps: ecoute moi bien pere noel de la ou tu me lit!! si j'ai pas mes cadeau je dit a tout le monde que t'existe pas et adieu ta credibilite!!j'irais dabord voir les goss de l'ecole maternelle de de mon village puis ceux de la regions puis du pays puis du continent puis du monde muhahahaha! plus personne croiras en toi et tu disparaitra!! alors gaffe je tiend le fil de ta vie entre mes mains!! je suis pas debile le moindre faut cadeau!! et basta pere noel muhuhuhu

mercredi 19 novembre 2008

je reviens apres la pub!

voila un blog dont le concept est simple: nous allons tous passe notre noël en famille, avoir des tas des cadeaux de la part de notre famille dont on se rappellera ou pas l'an prochain, mais voila des enfants ne reçoivent pas de cadeaux eux a noël!! sad isn't it!! heureusement peneloppe bagieu (ici sont blog) a eu l'idée de créer un blog ou des illustrateurs poste des petites bd , le nombre de visiteurs rapporteras une somme reversée a la croix rousse pour offrir des cadeaux a ces enfants, donc voila je vous conseil d'aller sur ce blog ca coute rien c'est drole et tres bien fait
http://www.monbeausapin.org/

mardi 18 novembre 2008

centieme post!!!


kyaaaa je m'aprettais a mettre un article quand je me suis rendus compte que ca y'ai mon blog avait cent post!! alors ca tombe bien car j'ai des superbe photos a mettre!!

aujourd'hui j'ai eu club photos pour la premiere vraie fois, donc pour l'occase camille et moi avons prise quelque photos.

d'ailleur elle fait toujours des photos superbes la c'est son blog, et voila quelque photos prise par elle, non retouchees (desolee je rend pas assez hommage a ton art mais j'ai un devoir d'svt a rendre et je veux absolument faire cet article et le devoir lol ^^) prise a la cafet, de droite a gauche: louise, melissa, moi et la c'est camille ne autoportrait alors non seulement elle fait des jolies photos mais en plus elle a des cheuveux superbes nan mais regarder moi ces belles boucles brunes!! Que demander de plus? et voila oceane dans les tons chocolats, finalement je pourrait peut etre me faire brune!!

bon sinon voila quelques photos que j'ai prise: la pause a la cafet, donc voila typiquement ce que je consome trois fois par jours, bon je m'en etatis pas apercut en le buvant, mais il a une drole de couleur rose chimique ce cafe!! j'espere que c'est la photos qui rend bizard parceque je vais pas m'arreter d'en boire! donc voila, les activitees ont lieu dans la partie neuve du lycee (dessous l'internat) donc il ya des jolie couloir et tout et tout ce qui change agreablement de la ou j'ai cour a l'habitude

courte mais efficace description:
on est toujours dans le meme batiment mais il renovent le millieu qui est coupee donc quand on a cour par exemple en 322 puis en 308 on doit descendre les toirs etage, puis sortir du batiment, puis monter sur une espce de passerelle echaffadage puis en redescendre puis traverser la cour puis rerentrer dans le batiment puis remonter.

alors lucky to me la plus part de mes cour sont dans les prefabriquee (qui font office de salle de science) ou dans le cotee sans paserelle mais une petite pensee a nos amis de es qui se balldent de droite a gauche et de haut en bas!!

lundi 17 novembre 2008

Aie

devoir type bac a rendre pour demain.

Je n'ai pas finit.

j'ai du mal avec la question, il s'agit de faire ressortir l'humour et les enseignements philosophique des textes d'un corpus! mais d'abord!1 is ne sont meme pas drole ces texte!1

j'ai pas finit le commentairee

Je n'ai même pas fait l'intro. A vraie dire je ne sait pas quelle entrée en matière utiliser.

D'ailleurs je n'ai même pas de plan.

mais quel importance vue que de toute façon je n'ai même pas de problematique!!


Mais ca je m'en fous car je n'ai même pas comprit ce #@@$$@$ de compte philosophique et que je ne voit absolument pas quel enseignement on est scencee ne tirer et encore moin ou est l'humour dans ce texte!!!

Ha mais si j'ai une illumination!! l'humour c'est l'ironie!! le gars ce plaind d'avoir des tas de gens qui lui gravitent autour tentan de profiter de lui et qu'il n'en peu plus qu'il se vide de son energie et paf!! il se retrouve transformee en un crapaud mort entouree de mouche!!! wouuaiii je suis trop forte!!

bon je retourne bosser ! je suis pas encore couchee!!